Joy Isabella Brown


Joy Isabella Brown est une acrobate et artiste de spectacle autodidacte qui travaille à mettre en avant le sport underground « Tricking » au sein de la culture du mouvement. Combler les lacunes entre la danse, la gymnastique et les arts martiaux, son style se concentre sur la fusion des acrobaties avec la danse contemporaine. Joy a rejoint Jacob Jonas The Company en 2017 sans jamais avoir dansé auparavant et, depuis, elle a tourné et travaillé sur des campagnes pour des marques telles que Nike, Sony, Adidas, Under Armor, Twitter et Spotify. Au cours de la pandémie, elle a collaboré avec le Broad Museum de Los Angeles et l'artiste graphique Barbara Kruger pour créer une campagne complète inspirée par la Journée de la Femme. Son intérêt pour la réalisation de films de danse l'a conduite à de nombreuses commandes pour des marques telles que Veuve Clicquot, Vaara Designs et Love Watts. Les récentes années d'exploration du mouvement avec son partenaire créatif Mike Tyus ont abouti à un nouveau vocabulaire de mouvement stylisé appelé « Acro Flow » qui vise à rendre le tricking et le vocabulaire acrobatique plus accessibles tout en explorant de nouvelles connexions et voies de mouvement.