Maxime Isabelle


Diplômé en interprétation à l’École nationale de théâtre du Canada en 2017, Maxime Isabelle a aussi suivi un stage au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris. Lors de sa formation, il a pu travailler sous la direction, entre autres, d’Alice Ronfard, Serge Denoncourt, Sébastien David et Olivier Choinière. Dès sa sortir de l’École, il enchaîne les projets en tant qu’interprète et signe même quelques projets en tant que metteur en scène. Aussi, il a dansé pour Manon Oligny et Jocelyne Montpetit. Il est reconnu pour son amour du jeu physique et de la direction d’acteurs.

Au théâtre, on a notamment pu voir Maxime dans la pièce jeunesse Bras de fer, mise en scène de Jean-Simon Traversy, dans la pièce Trois de Mani Soleymanlou et dans Léa et Loïc de Hugo Turgeon. Dernièrement, il était aussi de la pièce À toi je peux tout dire dans une mise en scène de Gill Champagne.

On a également pu le voir à l’écran dans la série jeunesse Les Sapiens, les séries Clash et À cœur battant et dans la quotidienne Indéfendable sur les ondes de TVA.