Daniel Parent
© Danacaster
Daniel Parent
© Danacaster

Daniel Parent


Acteur de multiples talents, on a pu l’apprécier au fil des années tant sur scène qu’à la télévision. Sur les planches, , il a fait partie de plus d’une vingtaine de productions, dont récemment La mouette (Catherine Vidal), Châteaux du ciel (Claude Poissant), À cause du soleil (Florent Siaud), Le pays des cons - That Moment (Luce Pelletier), Pour qu'il y ait un début à votre langue (Steve Gagnon) et La Bonne Âme du Se-Tchouan (Lorraine Pintal) au TNM.

Au petit écran, on le retrouve dans plus d'une quarantaine de séries dont STAT II, IXE-13, La faille 3, Les honorables et Alertes.

Au grand écran, le public a pu le voir ces dernières années dans Arlette (Mariloup Wolfe), Le guide de la famille parfaite (Ricardo Trogi), Trip à 3 (Nicolas Monette), Le cas Sneijder (Thomas Vincent) et Le Journal d’un vieil homme (Bernard Émond).

Artiste multidisciplinaire, Daniel a démontré ses talents de danseur dans les créations des chorégraphes Frédérick Gravel, Catherine Tardif, Alix Dufresne et Harold Rhéaume.