Avec vous

Élever des passerelles entre le théâtre et la communauté montréalaise
En érigeant un important réseau d’activités qui rejoignent des personnes de tous âges et de toutes provenances sociales et culturelles, le TNM souhaite partager son espace de créativité, tisser des liens signifiants entre les artistes et les citoyen.ne.s, et mettre l’art au service du plus grand nombre.

Rencontres et entretiens

Ouvrir des espaces de rencontre entre le public et les artistes de nos saisons afin de permettre à chacun d’échanger son point de vue et de mieux saisir le travail des créateurs et créatrices.

Cercle des abonné.e.s du TNM

S'impliquant dans la vitalité du TNM depuis 2015, les membres du Cercle des abonné.e.s mobilisent leurs forces vives pour mettre sur pied une diversité d'activités qui contribuent à faire rayonner ce théâtre qui leur est cher.

Pratiques théâtrales inclusives

S'impliquer dans la démarche d'apprentis créateurs et créatrices inspirant.e.s qui ont choisi d'entrer dans l'univers théâtral et, de cette façon, expérimenter et créer en marchant à leurs côtés dans les territoires libérateurs de l'expression dramatique.

Francisation

Nourrissant la conviction que la culture est un pilier dans l'accueil et l'accompagnement des néo-québécois.e.s, le TNM mène une diversité de projet afin de faire de ses oeuvres de véritables tremplins dans l'apprentissage du français et de la culture québécoise.