Joignez-vous à la grande famille du TNM


Le Théâtre du Nouveau Monde est une grande maison de théâtre caractérisée par son ouverture et sa convivialité. C’est un espace de création, de production et de diffusion où les artistes se sentent appuyé.e.s dans l’exercice de leur art, où le public se sent concerné par les œuvres qu’on lui présente et où les gens qui y travaillent se sentent acceptés, encadrés et valorisés.

Les avantages d’y travailler


Au TNM, la notion de famille cultive un sentiment d’appartenance et un sens des responsabilités indispensables à sa réussite et à son succès.

Le TNM s’est doté de règles de vie en élaborant des politiques regroupées dans un manuel de l’employé et offre à ses employés des conditions de travail et un programme attrayant d’avantages sociaux tels que : vacances, congés de maladie, assurance collective, REER collectif, avantages reliés aux spectacles, développement professionnel, etc.

Profil recherché


Pour relever ses défis et pour faire partie de cette grande famille, le TNM privilégie des compétences essentielles à l’atteinte de ses objectifs.

La créativité


Apporter des idées nouvelles et imaginer des façons de faire différentes

Un grand souci du service à la clientèle


Se préoccuper de répondre aux besoins de la clientèle interne et externe ; mettre constamment le focus sur la satisfaction du client

Le travail d’équipe


Mettre de côté ses objectifs personnels afin de collaborer avec les autres dans l’atteinte des objectifs communs
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Responsabilités, rigueur


S’autogérer, prendre des décisions et poser des gestes dont on assume les conséquences
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L’engagement


Adopter des comportements qui démontreront l’adhésion à la vision de l’entreprise, à sa mission, à ses valeurs corporatives et aux objectifs à atteindre

Relations interpersonnelles


La capacité à entrer en contact et transiger efficacement avec les gens en ayant une communication ouverte et honnête tout en respectant les différences d’opinions

Le TNM recherche...


Conseiller·ère en développement philanthropique


Relevant de la direction développement philanthropique et partenariats, le ou la titulaire coordonne les campagnes annuelles de financement incluant les événements bénéfices, les plans de reconnaissance et de développement. Il ou elle se distingue par ses habiletés exceptionnelles d’organisation, sa connaissance du milieu philanthropique, sa créativité, sa grande rigueur, ses habiletés en relations interpersonnelles et sa très grande autonomie.