TNM

Bienvenue au TNM

 
LE TNM REPORTE LA PREMIÈRE PARTIE DE SA SAISON RÉGULIÈRE QUI SERA REMPLACÉE À L’AUTOMNE PAR UNE PROGRAMMATION ALTERNATIVE

 
Toujours en attente des mesures permettant d’assurer des entrées en salle empreintes de l’esprit de création qui nous habite sans les contraintes de la distanciation sociale dictée par la Santé publique, rien n’indique que les lieux de rassemblement pourront rouvrir à pleine capacité en septembre prochain.

Cette situation place le Théâtre du Nouveau Monde dans l’impossibilité de présenter la première partie de sa programmation 2020-2021.

Dans la foulée, nous annonçons également que la reprise du grand succès du spectacle La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé de Michel Marc Bouchard, mis en scène par Serge Denoncourt, n’aura pas lieu à l’automne. Dans les prochains jours, tous les détenteurs de billets seront contactés pour les informer des différentes modalités proposées par le TNM.

Nous souhaitons exprimer à tous les artistes et artisan.es qui ont été invité.es à participer à cette saison notre plus grande bienveillance et notre regret le plus profond. Et remercier tous nos abonné.es et spectateurs.trices qui nous ont démontré un attachement indéfectible en ces temps de crise.

Nous nous battons toutes et tous présentement pour la survie de l’art vivant avec tout ce que les artistes et le public ont encore à échanger sur l’état actuel de notre monde. C’est pourquoi nous espérons toujours présenter la suite de la saison dès janvier 2021 afin de célébrer le plaisir des retrouvailles.

D’ici là, contre vents et marées, nous avons imaginé pour l’automne une programmation artistique alternative, 2020 — L’automne du Nouveau Monde, adaptée aux mesures sanitaires et de sécurité.

Cette programmation toute spéciale, qui permettra de garder la flamme du théâtre allumée, sera annoncée en conférence de presse le lundi 17 août à 11 h.

Nous vous souhaitons la santé, un bel été et au plaisir de vous revoir à l’automne.

Pour vous accueillir de nouveau en toute sécurité

Quoique le voile ne soit toujours pas levé sur la réouverture des lieux de rassemblement, nous avons demandé l’avis à près de 15 000 de nos abonné.es, spectateurs et spectatrices sur les conditions requises pour la reprise de nos activités ainsi que sur les mesures de distanciation physique et sanitaires envisagées

Plus que jamais, le TNM a besoin de vous…

Notre saison théâtrale 2019‑2020 s’est terminée abruptement, tant pour vous que pour nous. La billetterie représentant la majeure partie de nos revenus, l’annulation des Trois Sœurs, de Lysis et de L'Avalée des avalés pose par conséquent un grand défi dans la poursuite de notre mission et de nos activités. Nous faisons donc appel aujourd’hui à votre sensibilité et à votre grande générosité.

Une question pour la billetterie ?

N’hésitez pas à nous écrire à billet@tnm.qc.ca.
Nous vous répondrons dans le meilleur délai possible.